Share |
vendredi 21 septembre 2018Ouverture des portes à 19:00

Vous allez déguster @ Les Halles de La Cartoucherie

Style : chahut gastronomique
60€

LES HALLES DE LA CARTOUCHERIE

Voir le plan d'accès
Rue Thomas Dupuy
Toulouse
Le vendredi 21 septembre, la Cartoucherie fait tout un cirque avec celles et ceux qui font bouger Toulouse et réinventent les traditions de la gastronomie et du spectacle. Une soirée de fête pour célébrer le Toulouse créatif et gourmand dans Les Halles centenaires de la Cartoucherie !

10 chefs emblématiques de la bistronomie toulousaine sont conviés : Hamid Miss de la Pente douce, Simon Carlier de Solides, Romain Brard du Genty Magre, Mikaël Lecumberry du Rocher de la Vierge, Aziz Mokhtari des P'tits Fayots, Edouard Herniaux de Carthel, Fabien Jeanjean des Pieds sous la table, Bastien Vayssière de Maître Renard, Balthazar Gonzales de Hédone et les jeunes talents du Lycée des Métiers de l'hôtellerie et du tourisme d'Occitanie pour un repas exceptionnel. 10 chefs, 10 plats signature : chaque chef proposera une assiette imaginée spécialement pour l'évènement. 10 stands du meilleur des produits locaux viendront compléter ce tour de piste culinaire, avec les pinxtos de l'Alimentation, le ceviche d'Orly, le poulpe d'Antipodes...

Les festivités seront ouvertes à 19h avec un apéritif et le DJ set de Matt Mendes. Chaque convive pourra ensuite composer son menu en se rendant sur les différents stands. Et pour achever de retourner les sens, le Collectif Culture en mouvements et les Productions du possible proposeront tout au long de la soirée de grands numéros de cirque : voltige, magie, jonglage... dans une scénographie lumineuse imaginée par le Proyectarium.

Vous aimerez peut être aussi

Facebook
Twitter
pub 3
le restaurant
Bikini Fest
Bikini Summer Club