Toulouse in Bikini - CALL FORTH // CVD + TOM TERRIEN + ISAAC DELUSION + GRIEFJOY
Share |
jeudi 06 juin 2013 à 18:00

Toulouse in Bikini - CALL FORTH // CVD + TOM TERRIEN + ISAAC DELUSION + GRIEFJOY

Style : electro/pop

LE BIKINI

Voir le plan d'accès
rue Théodore Monod
RAMONVILLE SAINT-AGNE
JEUNES POUSSES
Reconnu à Toulouse avec le festival Jardins Synthétiques, CALL FORTH vous offre un temps fort du printemps toulousain et soulignera l’espace du Bikini par ses propositions innovantes et rafraîchies.
Jeunes pousses, c’est un soutien total à la jeune création musicale, celle qui affole le public et dont l’écrin du mythique Bikini en fera résonner l’écho longtemps. C’est aussi la volonté de proposer un RDV ludique  et chaleureux où le public marquera visuellement la soirée grâce aux nouvelles technologies.
Parce que l’été pointera le bout de son nez, la terrasse du Bikini sera exceptionnellement ouverte en fin d’après midi. DJ set vitaminés et plaisirs gustatifs seront proposés.

TOM TERRIEN
Toulouse

Tom Terrien pour vous situer, c’est le poumon de Minimal Orchestra mais nous l’avons également croisé sur le projet Momote, le trio Max ou encore Paul Stuart and the Sweet Power Pack.  Depuis 10 ans qu’il est sur le circuit, il a joué au Bikini en première partie de Laurent Garnier, à Skabazak, Jazz sur son 31, la Flèche d’Or, ou encore au Transbordeur à Lyon.
Fort d’une solide présence scénique, son nouveau live solo est doté d’une énergie communicative rare et précieuse. Tom Terrien y laisse une grande place à l’improvisation, et n’hésite pas à repenser entièrement ses morceaux pour leur apporter un souffle parallèle, généreux.
Entre Abstract, Électronica et Pop onirique, c’est ici une véritable invitation à l’envoutement, au laisser aller éclairé.
 http://soundcloud.com/tomterrien


CVD
Toulouse
Nous aimons parier sur cette jeunesse artistique, qui sans cesse cherche à renouveler, réinventant les codes de nos musiques actuelle qu’elle a écouté de façon attentive et digérée pour notre pleine satisfaction.
CVD fait partie de ses découvertes sur lesquelles nous nous jetons les yeux fermés, tant il navigue avec aisance entre la pop-folk et l’IDM moite et classieuse. Ses morceaux nous évoquent ainsi de douces sucreries teintées d’une agréable amertume qui dévoilent petit à petit leur délicieux parfum.
http://soundcloud.com/cvd-1


ISAAC DELUSION
Cracki Record – Paris
Deux disques au compteur signés sur un label à suivre de très près et déjà Isaac Delusion affole tout le monde. Le grand public connaît le duo (désormais trio) par Radio Nova grâce au tube cosmique « Midnight Sun » qui y tourne en boucle. Tsugi en a fait sa couv et ils reviennent d’une tournée aux US (NYC, LA, San Francisco) en passant par le festival Pitchfork à Paris. 
Face à cet engouement, nous ne pouvons que promettre un avenir radieux à ces jeunes garçons dont la musique nous évoque un doux rêve dont nous ne voudrions jamais nous réveiller.
C’est une première à Toulouse et fort à parier que nous les reverrons très vite sur de nouvelles grandes scènes.
http://www.crackirecords.com/artistes/isaac_delusion

GRIEFJOY
Arista Records – Nice

Vous les avez rencontré avec Quadricolor avec leurs compositions Électro Rock d’une inventivité rare de nos jours. Avec plus de substance et de maturité, les quatre garçons qui ont buzzé sur la toile deviennent aujourd’hui GRIEFJOY et il vous sera difficile d’y échapper.
En 2013, c’est un raz de marée qui s’annonce pour eux avec une tournée des festivals, un album à sortir et un premier EP que l’on entend partout, soutenu par des remix de The Shoes  et Yuksek.
Pour clore ce premier cet événement haut en couleur, nul doute qu’ils vont laisser un empreinte indélébile.
 http://www.facebook.com/GRIEFJOY

PROJECTION PARTICIPATIVE par ARTILECT
En partenariat avec ARTILECT, nous vous proposons de construire en temps réel l’imagerie de la soirée grâce à un procédé de captation de vos photos projeté en temps réel sur la terrasse du Bikini !
A vos Smartphone et transformez le en outil créatif, ludique et intelligent !
http://artilect.fr/

AFTERWORK PAR LA SAUCE TART’ART
Parce qu’il est toujours délectable de pouvoir profiter de la terrasse du Bikini, nous profitons de la saison pour vous convier dès 18h à un afterwork des plus original grâce à la créativité culinaire de la SAUCE TART’ART. 
Bouchées, verrines, sucreries et autres inventions gustatives sauront vous convaincre que l’art se contemple et se déguste…
Pour accompagner ce moment d’été des plus délassé, les DJ’s du crew (OUIFONK et CHICKY BOOM) sauront vous faire taper du pied avec des sélections autant pointues que légères et rafraîchissantes.
http://lasaucetartart.tumblr.com

Vous aimerez peut être aussi

Soirée Années 70
vendredi 18 août 2017 à 23:00

Soirée Années 70

Style : mix rock/pop/soul
5€ avec une conso - Uniquement sur place

LE BIKINI

rue Théodore Monod
RAMONVILLE SAINT-AGNE
Bikini Summer Club / Rinse France : D.K. + MANARÉ + MILEY SERIOUS + KHALK b2b BIEN OU BIEN

LE BIKINI

rue Théodore Monod
RAMONVILLE SAINT-AGNE
Soirée Années 90
vendredi 25 août 2017 à 23:00

Soirée Années 90

Style : mix rock/pop/grunge
5€ avec une conso - Uniquement sur place

LE BIKINI

rue Théodore Monod
RAMONVILLE SAINT-AGNE
EA#13 - Pre-Opening : OCTAVE ONE + ELECTRIC RESCUE + ALBATROS [ Bikini Summer Club ]

LE BIKINI

rue Théodore Monod
RAMONVILLE SAINT-AGNE
Facebook
Twitter
pub 3
La mémoire du Bikini